Voir film Jumanji: next level en streaming

Regarder HD Télécharger HD
Jumanji: next level

Regarder le film Jumanji: next level

Regarder le film Jumanji: next level produit en 2019 aux U.S.A. réalisé par Jake Kasdan interprété par Dwayne Johnson, Kevin Hart, Karen Gillan sur wiflix, le meilleur site de streaming gratuit compatible sur tous les appareils ordinateurs, smart TV et mobiles.
Vous pouvez regarder des films similaires dans les catégories suivantes: Film, Exclue, Action, Comédie en qualité HD sur multi lecteurs en version française.

Synopsis:

L'équipe est de retour mais le jeu a changé. Alors qu'ils retournent dans Jumanji pour secourir l'un des leurs, ils découvrent un monde totalement inattendu. Des déserts arides aux montagnes enneigées, les joueurs vont devoir braver des espaces inconnus et inexplorés, afin de sortir du jeu le plus dangereux du monde.


Voir Jumanji: next level en VOD


Tags: Jumanji: next level en streaming, voir Jumanji: next level streaming, regarder sur wiflix Jumanji: next level en qualité HD sur multi lecteurs en version Français.

Ajouter commentaire

Merci de s'inscrire pour ajouter un commentaire.

arkanios
Visitors
26 August 2020 02:36
1
très bon site,films de qualité rien à redire c'est parfait
saxli
Visitors
22 June 2020 16:02
1
le meilleur site du monde il ya tout les films en top qualite esperant que ca reste gratuit
RAFIKI
Visitors
9 May 2020 01:16
3
Merveilleux ce film !!!
Bountty
Visitors
30 April 2020 15:52
1
un des meilleur site que j'ai pu trouver!!!!
Top qualité
Clouclou
Visitors
28 April 2020 15:12
4
Une pure merveille ce site, je ne comprends pas pourquoi autant de gens râlent... peut-être sont t'il nul ? Pour ceux qui voudraient encore raller, quand vous cliquez sur le film que vous voulez voir, il ne faut pas cliquer sur le premier lien de la vidéo, descendez un peu en bas de la page et vous aurez différents hébergeurs (pour ma part je préfère uqload) après il faut avoir un minimum de réseau, ce qui est logique c'est comme pour Youtube mais là ce n'est pas rien vous chargez un film...

Tout sa pour dire que je suis très content d'avoir créé mon compte chez vous, Bravo ! Espérons que votre site dur longtemps !
cerbere
cerbere
Guests
11 March 2020 05:27
0
après 1h de film, il saute toute les 2 seconde et pour tout les lecteur.. c'est plutôt embêtant 

vidfast a l'aire correcte, désolé pour mon com xD, par contre, le code a rentrer est vraiment galère mdr  
Poncho
Visitors
3 March 2020 18:40
5
Merci bcp pour le stream bonne qualité par contre on voit la provenance en sub forcé des le début

Bonne journée :) 
Betty Boop
Administrateur
24 February 2020 03:47
317
Heimdall,
Toi t as vraiment un problème mon garçon, maintenant tu auras peut-être compris qu'il vaut mieux attendre une version autre que DVDSCR pour espérer ne pas avoir cette pub, franchement ça vaut la peine de se mettre dans un état pareil et d'insulter la pub  smile  franchement insulter une pub - faut vraiment pas être net.
Et si tu veux vraiment avoir une version sans pub avant que le film soit disponible en vod ou dvd / Blueray .... il suffit d'aller au cinéma les pubs sont avant le film.
Je reconnais que cette pub est vraiment nulle mais insulter une pub, c'est vachement utile, il y a 0 chance pour que celui qui l'a mise dans la video lise ce message,  tu as quel âge pour ne pas être en capacité de calmer tes nerfs pour si peu ?
Heimdall
Heimdall
Guests
24 February 2020 02:09
0
C POSSIBLE DE REGARDER FILM SANS CETTE PUTAIN DE PUB EN PLEIN MILIEU DE MERDE A LA CON D ENCULE 1BEX FILS DE PUTE CONNARD VA CREVER
Cartman
Guests
23 January 2020 15:32
0
moins bon que le 2, mais toujours aussi drole

moins bon que le 2 mais toujours aussi drole
Benymax2
Benymax2
Guests
27 November 2019 00:53
0
3min pour faire l'affiche  laughing 
Laelana
Chief Editors
8 October 2019 18:44
113

L'affiche est d'une horreur !

Information
Les utilisateurs de Guests ne sont pas autorisés à commenter cette publication.
лучший сайт где можно скачать шаблоны для dle 11.3 бесплатно